Update Template - Question | JoomShaper

Update Template

S

Schupbach

Template 1 year ago

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Pouvez-vous s'il vous plait répondre à mes nombreuses questions restées en suspends ? Je sais que vous communiquer en anglais essentiellement, mais vous pouvez tout à fait traduire (car je suis déjà passé 6x par le chat, j'ai écris 3x dans ce forum, écris 4x au support quand on pouvait encore le faire. Et comme l'espace "ask a question" a changé, je ne retrouve aucunes traces de cela). Donc j'en peux plus de faire l'effort de traduire... Si vous ne retrouver aucunes archives concerant mon compte, je trouverais déjà ça vraiment dommage. Mais il y avait surtout une question sur le template "Restora" qui ne se met pas à jour depuis 3 ans, ce qui fait qu'il n 'est pas compatible avec les dernières versions de "SP Page Builder" que l'on paie en version Pro et qui sont pourtant également disponible sur le site web "JoomShaper". Je trouve ça quand même incroyable que "JoomShaper" mettent à disposition un "Page Builder" et également des templates sur leur site web, mais qu'ils ne soient pas compatibles ensemble... Trouvez-vous ça normal ? Et je ne suis pas sur qu'en termes de sécurité ça soit vraiment bien... mais dites-moi si je me trompe.

0
1 Answers
Rashida Rahman
Rashida Rahman
Accepted Answer
Support Agent 1 year ago #145718

Hi there!

Sorry for your experience.

In the forum you should get 'my questions' option in the dropdown as follows:

https://prnt.sc/34ivr098_Hkj

After getting your previous forum posts, you may share your post links here.

Best Regards

0