Hello,
I am preparing a new version of my site, fully Joomla4 (4.0.5) and SP-PageBuilder (3.8.1) based on the Helix Ultimate (2.0.6) template.
However, I cannot find a way to direct my visitor to the homepage as soon as they have registered. Currently, the connection automatically directs him to his profile page. Granted, it's fine the first time you log in, but each time it gets heavy.
When I go through a menu link, the module offers to redirect the page after login, but I cannot find the solution through the management of the Helix template.
Can you light up my lantern?
I thank you for your answer and wish you, in advance, a happy Christmas.
Best regards,
Pascal
Bonjour,
Je prépare une nouvelle version de mon site, intégralement Joomla4 et SP-PageBuilder sur la base du template Helix Ultimate.
Cependant, je ne trouve pas la façon de diriger mon visiteur sur la page d'accueil dès qu'il s'est enregistré. Actuellement, la connexion le dirige automatiquement vers sa page de profil. Certes, c'est très bien lors de la première connexion, mais à chaque fois cela devient lourd.
Lorsque je passe par un lien de menu, le module me propose de rediriger la page après connexion, mais je ne trouve pas la solution en passant par la gestion du template Helix.
Pouvez-vous éclairer ma lanterne ?
Je vous remercie pour votre réponse et vous souhaite, par avance, de bonnes et belles fêtes de fin d'année.
Bien cordialement,
Pascal